Avocat droit du travail

Avocat droit du travail Paris

Le droit du travail régit les relations de travail entre un salarié et son employeur, de l’embauche au terme du contrat.

Le recours à un avocat en droit du travail peut donc être utile à tous les stades de la relation de travail, de votre engagement à la rupture de votre contrat de travail, quel qu’en soit le motif (licenciement, rupture conventionnelle, prise d’acte, démission…).

Pendant la durée de votre contrat, il vous éclairera sur toute modification envisagée par votre employeur touchant notamment à votre rémunération, votre mobilité, vos fonctions.

Il vous aide en outre à anticiper une situation conflictuelle avec ce dernier.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans au Barreau de Paris, Maître Franc MULLER vous conseillera, vous assistera et recherchera, lorsqu’il est envisageable, un règlement amiable du litige.

Sa pratique professionnelle est orientée exclusivement vers le droit du travail.

Il n’est pas rare qu’un accord amiable soit trouvé après un licenciement, les parties préférant conclure une transaction plutôt que de remettre leur sort entre les mains de la justice.

Cette solution permet au salarié d’obtenir la réparation de son préjudice sans encourir d’aléa judiciaire.

En cas de contestation de licenciement, de requalification d’une rupture conventionnelle, de paiement d’heures supplémentaires, de rappel de salaire, de burn-out, de manquement de l’employeur à ses obligations, notamment celle de sécurité, Maître Franc MULLER, Avocat en droit du travail, est à votre écoute et déterminera avec vous la stratégie la plus adaptée.

Maitre MULLER plaide devant les Conseils de Prud’hommes et les Cours d’appel de Paris et de la région Parisienne.

Nous vous conseillons sur vos droits et vous assistons pour toute situation relevant du droit du travail Nous Contacter